Par où commencer… Le Reiki a changé ma vie. Avant de le rencontrer, j’étais dans une situation difficile, et j’avais perdu le goût de vivre. C’est alors que mon père (merci papa !) a trouvé je-ne-sais-comment le Reiki puis Marie-Pierre. Au début, je ne croyais absolument pas au Reiki. C’est vrai, quoi, de l’énergie qui passe dans les mains pour arriver à notre corps… Bien sûr…. MAIS, et c’est important, j’ai QUAND MÊME essayé.
Lire la suite
Après 2h de discussion avec Marie-Pierre, et quelques larmes, elle m’a fait mon 1er soin. Et là… Je ne m’étais pas senti aussi détendue depuis longtemps. J’ai refait 4-5 soins, un par semaine. A chaque fois, j’étais contente et inquiète d’y aller. Contente parce que c’est trop bien; mais en même temps, et c’est aussi important, il y avait toujours un moment de discussion avec Marie-Pierre, qui sortait à chaque fois des larmes. Mais ça faisait du bien. Petit à petit, j’ai retrouvé la joie de vivre et je faisais plein de projets (comme ENFIN écrire ce livre). Le Reiki m’a en quelques sorte sauvé la vie. Si je devais le décrire en un mot, ce serait : MAGIQUE.
J’ai passé mon 1er degré, puis mon 2ème.
J’en donne à ma famille quand ils ont un petit problème (sommeil, stress..). Ils en sont super contents.
Je m’en fais tous les jours, pour dormir et pour mon ventre. Je reviens souvent aux stages, pour partager et pour revoir Marie-Pierre, qui est devenu une personne vraiment importante.
Désolée pour le pavé, il y a tant à dire…
PS : J’ai 12 ans !!